Bienvenue, bienvenue, bienvenue...

Gudule, c'est ma plante de bureau. C'est aussi la compagne de Norbert, ma seconde plante de bureau.


Gudule, seconde du nom, est une kalanchoé née en 2014 tandis que Norbert est un Dracaena Marginata, né à une date inconnue. Ensemble, ils attendent un bébé-plante de bureau (comprendre qu'ils l'auront quand la propriétaire schizo aura trouvé la perle rare).


Gudule en voit des vertes et des pas mûres. Elle râle, partage ses bons plans & astuces, écrit beaucoup, voyage un peu... Elle bricole aussi. Elle n'est ni vraiment écolo, ni vraiment bobo, ni vraiment fashion, ni vraiment féministe... Elle tente juste d'avoir la tête sur les épaules... Un peu.


Bref, bienvenue dans le bazar de Gudule! (parce qu'on s'en moque de Norbert, il parle pas).

Humeurs...


Quand on me connaît, on sait que je suis quelqu'un de profondément calme, doux, délicat et qui sourit à tout bout de champs, sans raison aucune et sans que rien ne puisse l'en empêcher...


Vous le sentez le sarcasme, là?


En réalité, je ne suis pas gentille. Je n'aime pas faire semblant d'apprécier quelqu'un parce que c'est socio-politiquement correct. Je râle beaucoup. Je m'énerve tout autant. Je ne suis pas délicate ni douce... parce que j'en ai marre que le monde ne tourne qu'autour d'un respect qui est dû.

Oui mais non, le respect n'est pas un devoir. A la limite, c'est un droit mais exiger le respect c'est voué à l'échec.

Donc ici, des billets d'humeurs. Issus de mes activités ou autre. Ils sont à la fois voués à lancer un quelconque débat ou juste à me faire évacuer un peu. Je serais sarcastique, de mauvaise fois, ironique, pas vraiment respectueuse (parce que je ne vis pas dans un monde de bisounours)... Et oui, si l'envie m'en prend, je me moquerai des âneries plus grosses que moi et qui pullulent dans mon entourage. Je serai un troll si j'en ai envie et surtout, de mauvaise foi... Z'êtes prévenus.

Ne pas oublier:



Ils se sont servit de moi pour imaginer le personnage *mégalo inside*.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire