Bienvenue, bienvenue, bienvenue...

Gudule, c'est ma plante de bureau. C'est aussi la compagne de Norbert, ma seconde plante de bureau.


Gudule, seconde du nom, est une kalanchoé née en 2014 tandis que Norbert est un Dracaena Marginata, né à une date inconnue. Ensemble, ils attendent un bébé-plante de bureau (comprendre qu'ils l'auront quand la propriétaire schizo aura trouvé la perle rare).


Gudule en voit des vertes et des pas mûres. Elle râle, partage ses bons plans & astuces, écrit beaucoup, voyage un peu... Elle bricole aussi. Elle n'est ni vraiment écolo, ni vraiment bobo, ni vraiment fashion, ni vraiment féministe... Elle tente juste d'avoir la tête sur les épaules... Un peu.


Bref, bienvenue dans le bazar de Gudule! (parce qu'on s'en moque de Norbert, il parle pas).

mercredi 26 novembre 2014

Le mercredi... c'est chats!

« Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l’homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître. »
de Doug Larson





Aujourd'hui, j'ai envie de douceur. Il faut savoir que j'aime tous les animaux. Cependant, j'ai une affinité particulière avec les félins. Aussi, autant être sincère: mes chats me manquent.


Pour me consoler, j'ai trouvé quelques gifs que j'ai eut envie de partager les personnes qui me lisent.

On commence doucement...


On augmente le rythme...


Un peu de sport...

Un petit bisous...

Là, je craque complètement... Je ne résiste pas à en remettre...

Même quand ils sont grands...


Le NinjaCat est dans la place


Moi aussi je veux un câlin...


Qui a dit que le chat et la souris ne s'entendaient pas?


Session caresse 

Je sais que je ne parle pas beaucoup mais... faut juste savourer et s'extasier.

Banzaaaaaaaaaaaai
Même les chats ont leur ouesh
Pas besoin de drogue

Ou de manèges à sensations fortes...

Mais d'un pouf par contre...


Aller une petite dernière... On sera à 20 gifs, c'est plutôt pas mal...

Bah ouais...


Il va participer à The Voice

2 GrympyCat pour le prix d'un si on compte celui d'en haut...


heeeeeeelp!!
Bientôt l'heure de la sieste

Et voilà.... Ils sont meugnons, hein ?!


Le dernier pour la route


1 commentaire:

  1. Et savais-tu qu'il est prouvé par des psychologues pour animaux que les chats ne ressentent aucune affection pour les humains ? :)

    S'il se pose sur toi en se roulant en boule, il ne t'aime pas : il profite de ta chaleur corporelle.
    S'il te regarde fixement sans cligner des yeux : il veut que tu te casses parce que tu l'emmerdes.
    S'il te regarde fixement en clignant des yeux : il "tolère" ta présence, tu ne le gêne pas trop pour le moment.
    S'il miaule, il veut que tu obéisses à son envie de l'instant présent : sortir, manger, etc.
    S'il t'apporte un animal mort, il ne te montre pas son affection, il te traite de feignant : "Moi je peux le faire, pas toi !"

    Bref, aimez les chats... mais souvenez-vous qu'eux ne nous aime pas :P

    RépondreSupprimer